IMG_8538.JPG

Émilie Chauvet

Je suis Émilie Chauvet, créatrice d'Holythérapy.

Je suis Thérapeute Ayurvédique (c'est à dire thérapeute en médecine naturelle Indienne), professeur de Hatha Yoga.

Je suis certifiée en KMI, kinésiologie en médecine Informationnelle.

Dans la première partie de ma vie, j'étais infographie, illustratrice et surtout artiste peintre, exposant en France et en Europe.

La vie m'a permis d'allier tous mes acquis en un seul et merveilleux projet au service des de la vie : Holythérapy.

La nature nous a tout donné, et nous sommes partie intégrante de cette nature.

Pour vivre en pleine forme, en paix avec soi même, pour accepter et s'accepter, il faut comprendre l'essence de chaque chose, ce qui est bon pour nous, ce qui ne l'est pas, s'aimer sans concession et adopter une hygiène de vie en accord avec sa constitution de naissance et les lois de l'Univers.

J'ai appris aussi bien en France qu'en Inde, à Dharamshala, ville d'accueil de sa sainteté le Dalaï Lama.

J'ai été formée à L'ayurvéda par le Dr Arun Sharma, et j'ai appris la méditation auprès des moines bouddhistes du temple de Dalaï - Lama. 

J'ai étudié la nutrition Ayurvédique auprès de Corinne Guerzeder à Guérande et le yoga auprès de Jean Marc Suresh Gascoin pendant 3 ans et le maitre Guruji Kartikeshwara pendant 1 an.

La kinesiologie médecine informationnelle m'a été transmise par David Rulland, dont la réputation n'est plus à faire :)

Quand la kinésiologie nous permet d'atteindre ultra rapidement nos objectifs quels qu'ils soient, 

L'ayurvéda nous propose de découvrir et de suivre le mode d'emploi de son soi pour être en harmonie avec sa vraie nature en soignant l'Être dans sa  globalité, l'être physique, le mental, l'émotionnel et l'énergétique.

Optimisez votre santé!

La peinture et les techniques artistiques que je maitrise, me permette de vous proposer des stages pour éveiller votre sens de la créativité, ou encore de faire grandir une estime de Soi saine et équilibrée. Tout nait de la création.

Ces thérapies ne se substituent pas à la médecine allopathique. Je ne peux pas établir de diagnostic. 

Référez - vous toujours à votre médecin généraliste. 

 
 
IMG_3104-2.jpg

Aude Vilcot

Je suis Aude, professeure de Kundalini Yoga.

Je suis tombée amoureuse de cette pratique alors que j'étais ingénieure à Paris et depuis je n'ai jamais arrêté. Ce yoga m’a permis de me révéler à moi même et m'a fait complètement revolutionner mon approche de la vie.

J'ai profité d'un changement de vie pour suivre une formation d'enseignant auprès de Karta Satyavrati au centre Amrit Nam Sarovar.

Le kundalini Yoga est une forme de yoga très complète et puissante. Chaque séance vous fera travailler sur le souffle, le mouvement, le son, les vibrations et l’Energie. 

Avec ce yoga, vous découvrirez en vous une boîte à outils sans limite pour faire face aux situations de la vie sereinement.

les cours ont lieu tous les mardis du mois de juillet de 18h à 19h30. Possibilité de cours de 20h à 21H30, n'hesitez pas à m'écrire. tarif estival : 12 euros 

Contactez moi à l'adresse suivante : aude.vilcot@gmail.com u au 0782779248 pour vous inscrire ou pour tout renseignement.

Instagram : aude_yoga_kundalini

Avis_10 (1) (1) (2).jpg

Avis Mulhall

En tant qu'entrepreneur sociale récompensée et activiste, Avis Mulhall a globalement travaillé pour des organisations comme Apple, NASDAQ et les Nations - Unies avant de tourner son attention vers ce qu'elle considère comme étant la plus radicale et importante forme d'activisme sacré : la libération de l'Âme sauvage féminine.

durant la décennie passée, elle s'engagea dans une grande aventure de transformation personnelle, pendant laquelle elle fut guérie d'une maladie chronique et voyagea dans le monde entier pour comprendre et apprendre en tant qu'apprentie au sein des lignées indigènes de l'Amazone, du Mexique, de Colombie, Nord Américaine ainsi que de ses propres origines, étant natives des terres Celtes. 

Avis consacre maintenant sa vie à soutenir l'éveil féminin et est reconnue pour savoir créer des accompagnements dans un environnement de transmutation sécurisant pour que les femmes démèlent, soignent leurs blessures et se connectent à leur potentiel le plus élevé.


Elle est profondément passionnée par le fait de partager le savoir des arts chamanisques féminins ancestraux des cycles féminins et la médecine de la Rose, afin que les femmes transforment leur vie et le monde, en se remémorant ces pouvoirs ancients oubliés.

Pour plus d'informations, vous pouvez visitez son site internet : 

https://www.wolfandrose.co