Acerca de

White Sands_edited.png

Ma pratique...

Méthode de soin

Après une longue vie à vivre ma passion en tant qu'illustratrice et artiste peintre, ma santé m'a poussé à explorer les médecines dites « alternatives ». 

J'ai testé beaucoup de méthodes très efficaces.

Quatre d'entre elles m'ont toutefois transformé totalement et m'ont permis d'approcher des buts que je m'étais fixés (il y a toutefois toujours du travail, je vous rassure!) :

Le Yoga, l’Ayurveda, la Kinésiologie en médecine Informationnelle (KMI) et l’art.

Ces quatre médecines sont celles qui ont résonné le plus fort pour moi, elles ne sont pas forcément la réponse pour tous!

 

Au gré de mes apprentissages j’ai découvert comment conjuguer chacun d'entre eux pour aider efficacement ceux qui m’en font la demande.

Le Yoga et l’Ayurveda sont frère et soeur, la kinésiologie en médecine Informationnelle est leur véhicule, et l’art est ce qui relie toute chose.

 

 

L'Ayurvéda - 

L'Ayurvéda considère l'Être dans sa globalité en traitant le physique autant que le psychique.

Cette médecine traditionnelle naturelle vieille de plus de 5000 ans et reconnue par l'OMS fonctionne sur le principe de la compréhension profonde de la nature, du corps humain et de leur similitudes. Chaque chose est interconnectée à l'autre et issue des mêmes éléments qui composent l'ensemble de notre Univers (Multivers) : l'eau, la terre, le feu, l'eau et l'espace (vide = énergie + information).

Ainsi, en étudiant et en identifiant votre nature et les éléments qui vous composent (proportions), il est plus simple de comprendre les déséquilibres qui vous empêchent d'atteindre la santé globale.

 

L'Ayurveda vous propose de réajuster votre style de vie, votre alimentation, vos activités, votre façon de travailler pour que vous puissiez vivre en accord avec votre nature unique.

C'est un peu comme si vous aviez votre propre mode d'emploi pour vous assurer d'optimiser votre fonctionnement.

 

J'ai, au fil de mon expérience, pu constater que dans la société dans laquelle nous vivons et dans laquelle nous avons grandi, il est parfois très difficile de revenir à cet équilibre.

Cela demande de la rigueur et une certaine auto-discipline qui nous pousse bien souvent à sortir (enfin!) de notre zone de confort.

Lorsque le déséquilibre est trop important nous n'avons pas toujours la force d'opérer ces modifications, même en y allant très doucement.

J'ai pu également constater que bien des blocages que nous affrontons dans notre vie ne nous appartiennent même pas...

Je me suis donc penchée sur la questions des mémoires cellulaires et de la médecine quantique.

Àtable.jpg

La Kinésiologie  médecine Informationnelle -

Je suis devenue Kinésiologue en médecine Informationnelle (Kinésiologie quantique) afin d'être en mesure de libérer les blocages et de faciliter le retour à l'équilibre auquel nous avons tous droit.

MON BUT - Que vous viviez votre ÊTRE ESSENTIEL sur tous les plans de votre vie.

 

Tout d’abord, partons à la rencontre du vide...

Selon le physicien et prix Nobel de physique Nassim Haramein :

l'ÊTRE se compose de 100 mile milliards de cellules. Chacune d'entre elles (selon leur taille) contient 100 mile milliards d'atomes et chacune est composée de 99,999% de... vide.

Notre monde matériel, tel que nous le percevons, ne représente en fait que les 0,0001% restant!

 

Revenons sur ces 99,999% de vide...  Hé bien ce vide est en réalité de l'énergie et de l'information!

La même énergie qui compose les trous noirs dans l'Univers....

 

Imaginez de quoi nous serions capables si au lieu d'agir sur les 0,0001% de matière... nous intervenions sur les 99,999% d'énergie qui nous composent en réalité?

C'est ce que fait la KMI.

 

Schéma d'angoisse, blessure de l'âme, retour en arrière sur les lignées père ou mère (mémoire transgfénérationnelle), pactes, vies antérieures, mémoires intra-utérines... Partons à la rencontre de ce qui attend dans l'ombre d'être enfin libéré et mis en lumière!

 

Parce qu'un Humain qui se réalise pleinement rééquilibre l'Univers tout entier.

 

Forte de mon expérience en temps que professeure de Hatha Yoga, de thérapeute Ayurvédique et de kinésiologie KMI, J'ai allié mon savoir pour appliquer l'Ayurveda à la Kinésiologie.

 

Définir avec exactitude les éléments qui vous composent, les rééquilibrer, éliminer les blocages physiques et psychiques qui vous empêchent d'avancer, tant sur les plans de l'alimentation, que du travail, de la famille, de la prospérité et votre rapport à l'argent...  Avançons vers la plus belle version de vous même.

Profitez d'un massage Ayurvédique pour faire circuler l’énergie dans votre corps physique, éliminer les blocages encrés dans le corps, apprenez à respirer mieux, à méditer... tout un programme pour VIVRE!

 

L'Illustration - 

Aujourd'hui encore je peins et j'illustre.

Toutefois mon travail sert ma cause - le vivant.

Pour rééquilibrer l'énergie, la KMI utilise des fréquences comme la fréquences des arbres, des plantes, des minéraux,  de l'homéopathie... et des Ondes de formes.

Vous avez surement déjà entendu parler de dessins sacrés qui ont une énergie particulière comme le triskel, ou La Croix de Ank, la main de Fatma, le sacré coeur de Jésus ou encore la Fleur de vie, la spirale, Les yantras, les mandalas...

Et bien voilà à quoi mon art est dédié à présent! Je travail activement a créer des symbols, des dessins, qui m'aideront ainsi que d'autres à équilibrer grâce à leur énergie.

Je canalise et réalise aussi des oracles, comme l’Oracle du Coeur, l’Oracle des Bien - aimés Anges Gardiens ou encore l’Oracle des Déesses sacrées du monde.

J’illustre également certains ouvrages Chamaniques ainsi que chacun des caps de compréhension et d’évolution par lesquels je passe.

Retrouvez les tous sur mon compte Instagram et sur ce site.

Croyez moi, je mets tout mon coeur à l'ouvrage ;)

IMG_8894_edited.jpg